mardi 13 novembre 2012

Pronote


Pronote sera très prochainement mis en place au lycée Molière. De quoi s'agit-il ?
C'est un logiciel global de gestion de la vie scolaire qui intègre tous les champs de la scolarité (notes, absences, sanctions, orientation, cahiers de textes, agendas de l'établissement, infirmerie, socle commun, B2i, suivi pluriannuel, dossier scolaire, fiche brevet, attestations ASSR…).
L’Espace Parents Pronote est un outil qui permet d’accéder aux informations sur la scolarité de votre enfant au collège ou au lycée. Avec un code personnel vous avez accès aux sujets abordés en cours, devoirs à faire, notes, bulletins, absences, retards, punitions, sanctions, orientations.

Pronota  será puesto en marcha muy pronto al liceo Molière. ¿ De que se trata ?
Pronote es un software global de gestión de la vida escolar que integra todos los campos de la escolaridad (notas, ausencias, sanciones, orientación, cuadernos de textos, agendas del establecimiento, la enfermería, el 'socle commun', B2i, seguimiento plurianual, expediente escolar, brevet des collèges, certificado ASSR).
El Espacio Padres Pronote es una herramienta que permite acceder a las informaciones sobre la escolaridad de su niño en el colegio o en el liceo. Con un código personal usted tiene acceso a los sujetos abordados corrientes, los deberes, las notas, los boletines, las ausencias, los retrasos, los castigos, las sanciones, la orientacion.